Cette mascarade de la démocratie

Assurez- Pluriel V

C'était assez

@ Orlandoparrag ciberplural@gmail.com

L' actuel sénateur Gloria Inés Ramírez être instituteur Hans Drews Arango était la personne que je liés à l'Union des Pionniers José Antonio Galán , l'expression du Scoutisme PC , il a fait en 1986 et me lier à une campagne électorale , celle de Pardo Leal ya presque 30 ans ... je pense qui a été suffisant pour participer à des jeux soi-disant scénarios «politiques» et les soi-disant «élection» .

Nous avons restreint la démocratie de la Constitution de 1886, à une démocratie représentative fictif en 1991 et je n'ai jamais venir à une véritable démocratie , le participatif vous une question : combien de référendums ou plébiscites ont été en Colombie depuis que nous existons ... ONE ! honte ! et en 22 ans de parler de référendums locaux ont été / 17 ! Dommage que nous ! et qui ne comprennent toujours pas que la majorité des conseillers municipaux , maires , députés , gouverneurs, membres du Congrès , le Président de la République lui-même , à quelques rares exceptions près : représentent plus que vous-même , vos intérêts en premier , leur deuxième partenaires , qui a financé des campagnes licites ou illicites ou "lavé" tiers ... et là, dans un dernier endroit où vous aller et marquer sur le bulletin de vote , qui comprenait toujours pas qui opèrent dans ce pays et la majorité absolue des choisi de poser droite, centre , gauche, ou besoin de lunettes ou d'appareils auditifs ou un nouveau cerveau

Nous avons une tradition historique de leaders aberrantes aggravée dans la dernière période avec Uribe ou demi-dieux messie que Mockus vas te faire encule une chance d'exercices électoraux qui permettent une véritable transformation du pays. Et dans les villes , la chose est la même ou pire encore, certains IICA audace sont de petite taille ou demi-dieux messie mais sont vraiment des «chefs » ou « seigneurs » de domaines électoraux manipulés généralement avec de la camomille laisse les finances publiques que nous payons tous avec notre taxes , mais peu sont à votre service. Et de préciser , cette forme aberrante de la pseudo démocratie , plein de partis stupides » de culte de la personnalité » sont censés vivre en droite, centre , gauche ou figurative ...

Cette mascarade de la démocratie commence avec les parties Quel est le taux de la démocratie interne du parti ? C'est ridicule ! Elles vont de ceux créés et / ou contrôlées par des familles , même celles où les représentants légaux ont été réélus indéfiniment et les ressources disponibles pour payer les partis - si ! Nous payons les exécuter ! Et sans aucune vérification - les ont utilisés comme « capital initial » pour devenir riche , mais pose comme «différents» , «progressiste» , etc étant les véritables protagonistes du livre « loi d'airain de l'oligarchie » : http://ow.ly / pj3yD .

C'est mes courts 30 ans plus tard . C'est jartera !

Quand j'ai dit à ma répulsion pour Gustavo Alvarez Gardeazabal capitale politique plupart de mes lecteurs , j'ai répondu " pas d'eau à boire, laissez-le tourner ... " et est donc difficile de dire «plus jamais boire cette eau " mais pour l'instant , et pendant plusieurs années , je refuse de valider cette aberration me voir comme un militant de la «politique» de la «polis» , des espaces académiques , civique, technique , d'opinion, etc ... mais ce choix élections et les soi-disant «partis politiques» a suffi ! .

Comentarios